Femme actuelle : Hors série Spécial minceur

Enfin le régime qui vous correspond !

Vous êtes gourmande, aimez faire la fête ou prenez un traitement ?
Nécessairement la cause de votre prise de poids n’étant pas la même, votre programme sera différent !

Vous pourrez suivre les menus proposés pour vous faciliter le quotidien. Ad fine, 8 programmes pour un régime quasi sur mesure et 110 recettes dont plusieurs de chefs de thalasso pour allier minceur et plaisir

Un exemple de profil : « Je fais trop la fête Recevez vos amis en toute légèreté !

À faire : Des plats uniques festifs légers mais bons. Les plats uniques permettent de profiter de ses invités sans multiplier les plats. C’est convivial et équilibré dès lors que l’on supprime l’excès de matières grasses.

Idées à suivre : Une fondue chinoise avec du bœuf, des crevettes…À faire cuire dans un bouillon et présentée avec des sauces légères à base de sauce soja, de fromage blanc et d’épices. À servir avec des nouilles chinoises et de petits légumes.

Exotique et léger ! Une paella aux fruits de mer sans chorizo. Ayez la main légère sur l’huile. C’est une cuillère à café par personne et pas plus !

Un couscous au poulet ou végétarien. 5 cuillères à soupe de semoule. On évite les brochettes d’agneau riches en graisses saturées.

Une viande mijotée avec une sauce au vin qui va bien parfumer le plat plutôt qu’à la crème fraîche. Beaucoup d’arôme avec peu de calories. (Lire la suite dans Femme actuelle)